Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

Un magnifique RPG sur Le Roi Arthur et ses fidèles chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moi mais j' ai pas fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjorg le pieux

Bjorg le pieux


Nombre de messages : 24
Age : 29
Combien de forums RPs a tu déjà fais? : 1000 XD
Date d'inscription : 27/10/2007

moi mais j' ai pas fini Empty
MessageSujet: moi mais j' ai pas fini   moi mais j' ai pas fini Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:36

Nom: Bjorg

Age: 42 ans

Race: Religieux

Classe: Chevalier

Comment fait il pour gagner de l'argent: Des quêtes

Camp: Romain/Neutre/Gaelique

Caractère: Bjorg est un homme sage grâce à ses nombreuse années d' église. Il retse sage et serein dans la quasi totalité des cas. C' est un homme instruit et sévère avec lui et avec les autres. Il aime l' action et le respect des régles. Il reconcentré lorqu' il le faut. C' est un homme dure mais il peut se montrer doux avec ceux qu' il aime. Il est courageux et ne recule devant rien, bien sur cela ne le l' empêche pas de rester prudent. Il est ambitieux et veux devenie chevalier de la table ronde.

Physique: Il a de yeux très noirs, avec une cheveulure noire mais grasse. Il a un nez rigide, dure et droit. Il a des sourcils très prononcer comme ses rides sur son front et à côtés de ses yeux. Son visage ressemble à un visage taillé dans la roche.
C' est un homme fort de nature et assez musclé grâce à ses nombreuses années d' entrainement avec les religieux. C' est pour sa qu' il est devenu chevalier. Il s' entraine souvent pour rester en forme. Il est endurant. C' est l' un des meilleurs chevaliers à l' épée.

Histoire(10 lignes minimum):

Bjorg né dans une grande famille. Il a six frères et quatre soeurs. Son père est bûcheron et sa mère ne travaille pas. Le plus agé de ses frères travaille avec son père ce qui permet de nourrir très peu mais de nourrir la famille. Dis que les enfants dépassé les 6 ans on les envoyaient au monastère, là on savait qu' il serait bien nourri et bien éduquer. Un jour ce fût le tour de Bjorg. Après avoir fais des adieux tristes à sa famille il s' en alla avec un moine très sec et qui ne parliat pas. Bjorg après deux ans passait au monastère commenceait à en avoir mar de pas parlait et de travailler. En plus ses frères étaient dans un autre monastère. Bjorg cependant avait trop peur des moines pour leur dire et travailler. Un jour un moine mourat. Bjorg dût faire son travaile plus celui du moine. A dix ans il voulu en parmlait à un moine moin associal que les autres. Il lui raconta tout et après que le moine se signa l moine l' emmena dans un cabanon non loin du monastère. Bjorg accepta mais au bout de quelques mois dans le triste cabanon il retourna au monastère car il vaait peur la nuit et il ne pouvait pas plus parlait qu' au monastère. Donc il dût subir le double de son travail , et comme les moines étaient sévères et qu' ils n' avaient pas apréciaent cette désertation de sa part il lui faire faire encore plus de travail, ils le battèrent et lui donnèrent moin à manger. Bjorg méditait alors pendant des heures dans sa chambres. Un jour le même moine qu' il l' avait mener au cabanon vînt frapper à sa porte. Pendant que Bjorg était au monastère une étroite amitié c' étais fais entre les deux moines et donc Bjorg lui ouvra. Ce moine lui raconta vite fais que au par avant il étais maître d' arme. Et le moine lui proposa que lorque que Bjorg avait du temps libre le mercredi qu' il viendrait lui donnait des cours d' arme pour sa forme. Et c' est comme sa que tous les jours Bjorg attendait avec impatience son entrainement du mercerdi. Pendant 10 ans ce fût comme sa mais un jour son moine mourra. Bjorg continuait ses entrainements intensifs jusqu' à ses 40 ans. A 40 ans il partit en quête de faire fortune mais surtout de rentrer dans la table ronde car il savait que avec 30 ans d' entrainements il était devenu fort. Pendant deux ans encore il s' entraina encore plus itensifement puis il partit en quête de fortune.

Armes métrisé, 5 points a mettre au début(pas besoin pour les mages):

épée: 4
hache:
marteau:
masse/gourdin:
lance:
dague:
rapière:
arc: 1
arbalette:
fronde:

Sorts connut:
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Admin
Roi Arthur


Nombre de messages : 244
Age : 30
Ou est ce que tu crèche? : Paris
Combien de forums RPs a tu déjà fais? : Environ 6
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PVs:
moi mais j' ai pas fini Left_bar_bleue100/100moi mais j' ai pas fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
moi mais j' ai pas fini Left_bar_bleue25/25moi mais j' ai pas fini Empty_bar_bleue  (25/25)
Argent:

moi mais j' ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: moi mais j' ai pas fini   moi mais j' ai pas fini Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:24

C'est génial bravo mais attend il y a PLEIN de truc qui vont changé si je fais le truc du Roi Arthur, une partie des règles, les races, les carrières, les sorts, TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-2-iles.makefreeforum.com
Bjorg le pieux

Bjorg le pieux


Nombre de messages : 24
Age : 29
Combien de forums RPs a tu déjà fais? : 1000 XD
Date d'inscription : 27/10/2007

moi mais j' ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: moi mais j' ai pas fini   moi mais j' ai pas fini Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:49

OK j' attends les news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi mais j' ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: moi mais j' ai pas fini   moi mais j' ai pas fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi mais j' ai pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: A propos du RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser