Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

Un magnifique RPG sur Le Roi Arthur et ses fidèles chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Bohort

Aller en bas 
AuteurMessage
Bohort

Bohort


Nombre de messages : 191
Age : 28
Combien de forums RPs a tu déjà fais? : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PVs:
Chambre de Bohort Left_bar_bleue14/50Chambre de Bohort Empty_bar_bleue  (14/50)
Energie:
Chambre de Bohort Left_bar_bleue4/10Chambre de Bohort Empty_bar_bleue  (4/10)
Argent: 50 pièces d'or

Chambre de Bohort Empty
MessageSujet: Chambre de Bohort   Chambre de Bohort Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:39

Bohort venait d' arriver à Camelot d' un long voyage. Il était vers 11 heures. La femme de chambre des chevaliers de la table ronde l' acceuillat chaleuresement et à pats de souris l' emmena dans sa chambre. Bohort la remercia et la laissa planter devant sa chambre. Il s' assis sur une chaise et commencea à écrire ses mémoires du voyage. Puis après se déhabilla et s' endormit pronfondément en pendant à la journée de demain. Il n' arriavit pas à dormir, il se leva et entendit quelque chose dans le couloir. Au début il crût que c' était une femme de chambre, ou un chevalier qui comme lui n' arrivait pas à dormir et était aller prendre l' air. Mias les pas se raprochaient de sa chambre. Bohort se rabill rapideùent et écouta l' oreille aux aguets. En effet quelques minutes plus atrd il entendit trois cognements sourd à sa porte. Bohort qui n' avait aucune idée de quel personne cela pouvait être demanda méfiant à l' individu du couloir:

" Qui êtes- vous pour me dérangez à cette heure là? "

La voix, une voix grave et altéré répondit froidement:

" Ouvrez imbécile! "

Bohort qui n' avait pas l' habitude de se faire insulté de cette manière rétorqua:

" Je vous ouvrez quand je saurais qui vous- êtes! "

L' individu de derrère la porte ricana d' un rire jaune et repris d' une voie menaçante:

" Ouvrez sinon je défonce la porte c' est important! "

Bohort ne savant quoi répondre se résigna alla chercher sa clé sur son bureau et ouvrit. L' individu était encapuchonnée et entra rapidement sans dire un mot. Bohort referma la porte. L' homme encapuchonnée au grand étonnement de Bohort s' effondra sur son lit en sanglot. Bohort attendrit par cette réaction s' assis à côté de lui et lui demanda pourquoi il pleurait.
Il répondit:

" Je suis juste un paysan, moi, et je ne sais pas me battre et il y a même pas une semaine un chevalier venu de loin kinappa ma fille lorsqu' on lui avait offert l' hospitalité! " Puis entre deux sanglot il dit: " j' ai fais apelle à vous pour que vous rameniez ma pauvre fille. "

Bohort réfléchissait très vite puis dit:

" Je pars demain soir le temps de tout préparer en tout cas cette nuit retourné chez vous et dormez trnaquille je ramenerez votre fille. "

Le paysan lui baisa lea main et après de nombreux remerciments lassa Bohort tranquille. Bohort dormis que quelques heures cette nuit. Il pensait à la fille du paysan et au paysan et à son malfaiteur. Puis enfin Bohort s' endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bohort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bohort (2e compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Bretagne RPG :: Camelot :: Le Donjon :: Les Chambres :: Chambres des Chevaliers de la Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser